LotusOnline : 4950 Merci ! : 3 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 33 Localisation : 57 Messages : 125
Sujet: Re: idee d event =) Dim 27 Nov - 0:20
Je trouve que sais pas mal mais je trouve que ce serais un évent trop long a mon gouts Ah moins que le GM reste co durant tout l'évent mais bon Après sais a minimoon de choisir x]
^^ non ses beaucoup il faut mini 20 min pour 3 objet allor + ^^
bryan57410 lvl 8 msg 125
LotusOnline : 4950 Merci ! : 3 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 33 Localisation : 57 Messages : 125
Sujet: Re: idee d event =) Dim 27 Nov - 2:16
Sais bien ce que j'ai dit trop long x] Au pire ce que vous pouvais faire ces implanté des items particulier pour l’évent et quand il est fini vous les retirez
On peu faire sa mes c'est un peu compliquer on peu pas les faire disparaitre de votre inventaire il y a une seul manière pour les enlever de votre inventaire mes on peu pas se permettre de le faire (sa serai de faire revenir le jeux en arrière) mes sinon bonne idée pour les item event. Cette event ne sera pratiquer.
PS: bryan57410. Il n'y a pas que minimoon qui décide, c'est une décision à prendre entre Créateur et Administrateur ensembles. Tu vois on est une équipe.
Hicks Super modo
LotusOnline : 9879 Merci ! : 0 Date d'inscription : 28/07/2011 Age : 36 Messages : 26
Sujet: Re: idee d event =) Dim 27 Nov - 5:03
L'idée est bonne mais pas nouvelle . J'ai déjà vu ce genre d'event sur divers serveurs. Mais cela reste un bon event à faire si celui ci n'est pas un réel casse tête à réaliser. Ni à faire pour les joueurs non plus. Donc pour résumer assez délicat, j'imagine, à mettre en place mais rien n'est impossible je suppose .
PS: petit message hors sujet mais tachez de vérifier votre orthographe ou autre quand vous postez. Certains font des efforts je l'accorde et c'est appréciable. On peut faire quelques fautes je l'accorde mais quand ça part dans les " sais bien", "sais pas mal" sais vient du verbe savoir donc à la place on peut mettre " c'est" tout simplement. Ainsi que " ce que vous pouvais faire" pouvais appartient à l'imparfait mais "pouvez" à la conjugaison correcte dans cette phrase. Bref un chouilla de concentration ne serait que bénéfique pour ce forum les amis
bryan57410 lvl 8 msg 125
Sujet: Re: idee d event =) Dim 27 Nov - 12:54
Erf j'ai l’impression que c'est pour moi >_< j'essaye de faire un effort mais comme on s'en doute je suis pas une flèche en orthographe x)
Sinon lotus pour le choix en équipe j'y avais pas penser tu a raison