LotusOnline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LotusOnline


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 RELANCEMENT DU SERVEUR

Aller en bas 
AuteurMessage
[CoMa]Lotus
Administrateur
Administrateur
avatar


LotusOnline : 100004977
Merci ! : 10
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : LotusOnline
Messages : 237

RELANCEMENT DU SERVEUR Empty
MessageSujet: RELANCEMENT DU SERVEUR   RELANCEMENT DU SERVEUR I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:33

Bonjour à tous,

Après de nombreuses années d’inactivités, je vous informe que le serveur ré ouvrira prochainement ses portes. Donnons ensemble un nouveau souffle à LotusOnline et partageons ensemble de bons moments.

Je suis actuellement dans le développement du serveur et je vous donnerai des nouvelles de temps à autre.

Je suis également entrain de concevoir un nouveau site et des photos apparaîtront dans les jours à venir. J'étais pas bien grand quand j'ai créé ce forum...

Les candidatures sont ouvertes et je recherche des membres pour m'accompagner dans mon projet. N'hésitez pas à m'envoyer un message et je ferai le tri dans tout ça. Les places seront chers au début.

Une newsletter vous sera directement envoyée sur votre boite mail une fois que le serveur sera ouvert.




Petit spoil de la visualisation du site juste en dessous... rien de bien folichon, juste un début.


RELANCEMENT DU SERVEUR 1544735017-lotusonline-site
Revenir en haut Aller en bas
http://minimoon.minitroopers.fr
 
RELANCEMENT DU SERVEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur on ?
» Avancée du serveur
» Opening serveur
» L'ouverture du serveur >_<
» serveur info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LotusOnline :: LotusOnline IG :: Nous rejoindre-
Sauter vers: